Se relaxer au bord d'une piscine.

Les piscines de la plupart des grand hôtels de Marrakech sont ouvertes aux hôtes venus de l'extérieur. "Le jardin de la medina," situé dans le quartier de la Kasbah, dispose d'une jolie petite piscine. Pour 250/350 Dirham vous pourrez en profiter toute une journée et déjeuner également dans son jardin.

 

Deux autres options pour vous relaxer au bord d'une piscine, sont le Club Med situé sur la place Jemaa el Fna place ou le célèbre Hôtel La Mamounia (luxe). La Mamounia est également un endroit agréable où boire un thé ou prendre un apéritif.

Notre endroit favori à l'extérieur de Marrakech est le "Beldi Country Club." Situé à 6km du centre ville, il est facilement accessible en taxi. Ici, vous pourrez vous relaxer à l'ombre des oliviers et profiter du magnifique bassin de nage. Le Beldi a également un spa et des boutiques d'artisanat. Enfin, le lieu, avec ses différents espaces et son jardin exceptionnel est tout simplement magique. Une journée au bord de la piscine incluant le déjeuner (délicieux) coûte env. 350 dirhams.

Une autre option (conseillée en particulier avec des enfants) est le parc aquatique Oasiria. C'est un bel endroit où passer une journée rafraîchissante tout en profitant des nombreuses attractions aquatiques qui raviront grands et petits (restaurants sur place) et du très beau parc qui s'étendent sur 10 hectares. Oasiria se situe à l'extérieur de la ville (des navettes sont disponibles pour s'y rendre et en revenir).