Le riad LakLak  est une magnifique maison datant du 17e siècle située entre le "Palais Bahia" et le "Palais Badii" dans la médina (vieille ville) de Marrakech. La célèbre place "Jemaa El Fna" est accessible en 7 min. à pied. Depuis la terrasse, vous pouvez observer les cigognes qui ont élu domicile sur les murs dans l'ancien Palais Badii, situé juste à côté. Les cigognes, symbole de bonheur et de prospérité, ont donné leur nom au riad LakLak (LakLak signifie "cigogne" en arabe).

 

Le riad LakLak dispose de deux suites et de cinq chambres et peut accueillir jusqu'à 16 personnes. Le tarif  de la location de la maison est de 180€ par jour pour un maximum de 5 personnes.  Pour chaque personne supplémentaire, nous demandons un supplément de 20€ par jour (y compris pour les enfants à partir de 8 ans). Pour de plus amples informations, consultez la page Foire aux questions (FAQ).

About MyMarrakech.ch

We offer private vacation houses in the heart of the Medina of Marrakesh. When you rent with us you always book the entire riad vacation rental. There will be no other guests, just you and your family and friends!

Wir vermieten Ferienhäuser-Riads in der Medina (Altstadt) von Marrakesch. Wenn Sie bei uns mieten, mieten Sie immer das ganze Ferienhaus-Riad. Es gibt keine anderen Gäste: nur Sie, Ihre Familie und Ihre Freunde!

Les maisons offertes à la location sur MyMarrakech.ch, situées au coeur de la médina (vieille ville) de Marrakech appartiennent à des propriétaires suisses. Sur MyMarrakech.ch vous réservez toujours une maison dans son intégralité, dont vous profiterez en exclusivité avec votre famille et/ou vos amis.